Vêtement

Chemise pour homme, mille et une façons de la porter

La chemise pour homme est un basique de toute armoire de ces messieurs. Certes, il y a beaucoup d’hommes qui sont davantage adeptes aux tee-shirts, mais il y a tellement de circonstances et d’événements dans la vie qui fait qu’il leur faut absolument des chemises. Bien que très classique, la chemise pour homme prend de la valeur s’il sait la porter. Et il y a aussi les choix en matière de chemises, les couleurs, la longueur des manches etc. La chemise, qui semble être d’une telle banalité, se décline de mille manières aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de ces hommes qui aiment prendre soin d’eux et de leur image.

Avec quoi porter une chemise pour homme ?

Pour plus d’élégance, une chemise pour homme sous un blazer sera du plus bel effet. C’est la formule gagnante à tous les coups, et le chic par excellence. Mais il y a porter et porter. Le détail qui tue et qui fait que le résultat soit réussi tient dans la manière d’ajuster le col. Ce col de la chemise pour homme doit toujours rester en place sous celui du blazer. De temps en temps, il faut donc vérifier qu’il ne sort pas.

Quelle couleur pour la chemise pour homme ?

Ces messieurs aiment aussi les tons vifs et de plus en plus. Même les imprimés et les motifs géométriques ou autres font leur entrée fracassante dans le vestiaire masculin. Mais pour rester stylé, si monsieur aime porter veste ou blazer, sa chemise doit être d’une couleur plus claire. Le total look n’est pas contre-indiqué mais ne fait pas vraiment ressortir la beauté de la chemise pour homme ou l’allure du blazer. Pour être encore plus sophistiqué, il faut faire dépasser les manches de la chemise d’un bon centimètre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *