Mode

Que porter quand on a une poitrine généreuse ?

La majorité des hommes adore la poitrine généreuse. Certaines dames apprécient également cet attribut morphologique. D’autres la trouvent encombrante. Dans tous les cas, il est possible de tourner un buste important en avantage. Cela passe par une tenue adaptée.

Le soutien-gorge pour une poitrine généreuse

Quelle que soit la taille du bonnet, avoir une poitrine prononcée restera un avantage si vous savez la mettre à votre profit. Il faudra miser sur un soutien-gorge qui maintient le buste de manière à affirmer la silhouette. La coupe devrait être parfaitement adaptée à la rondeur pour éviter toute formation de disgracieux bourrelets. Comprenez que les modèles avec armature et qui moulent la poitrine sont à privilégier. Les bretelles larges et les agrafes nombreuses deviennent impératives pour les plus volumineuses poitrines.

Des pièces à porter avec cet attribut morphologique

Il faudra reconnaitre que les objectifs ne sont pas les mêmes face aux poitrines généreuses. Pour celles qui souhaitent avant tout affiner le haut du corps par les vêtements, ce serait préférable de porter une maille en V. Une robe tube qui uniforme la silhouette sera également une autre possibilité. Elle contient les rondeurs sans pour autant forcer. Quoi qu’il en soit, une couleur sombre peut aider. Si le but est de montrer un joli buste, le pantalon taille haute et les décolletés carrés seront parfaits.

Quelques erreurs qu’il faudra éviter

Pour une personne avec une poitrine généreuse, il est recommandé d’éviter les hauts larges. Les vêtements de type blouson ou doudoune avec doublure épaisse sont à proscrire. Ces pièces ne feront qu’accentuer le buste s’il est prononcé. Quand le climat le permet, vous pourrez mettre une blouse légère limite transparente. Ce haut sera à déboutonner le plus bas possible. Les manches sont à retrousser. Il est aussi préférable de le rentrer dans le pantalon ou une jupe droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *