Beauté

Comment faire pour avoir de magnifiques sourcils ?

La forme de votre sourcil peut avoir une influence sur la forme de votre visage. Il est important de la dessiner et de le maquiller correctement. Si certaines personnes semble naître avec de magnifiques sourcils, d’autres ne le sont pas. Quels sont donc les bonnes techniques à suivre pour avoir de beaux sourcils ?

Evitez de les épiler régulièrement

Pour adopter une ligne plus naturelle, éviter de les épiler. Les femmes qui ont un beau de beaux sourcils sont souvent celles qui évitent les pinces à épiler. Enlevez uniquement les poils rebelles qui ne respectent pas votre ligne. Plus vous épilez, plus ils ont tendance à ne plus repousser.

Toutes les tendances ne sont pas facile adopter

Même si les sourcils broussailleux sont devenus très tendance en ce moment, cela ne s’adapte pas à tout le monde. La forme et l’épaisseur de votre sourcils doit correspondre à la forme de votre visage.

Minimiser le nombre produits que vous utilisez

Le maquillage permet de combler les lacunes laissées par la nature. Pour rester dans le naturel, évitez d’utiliser pas plus de deux produits pour maquiller vos sourcils. La base consiste à faire utiliser un crayon adapté à la couleur de vos sourcils. Vous pouvez également utiliser un gel à sourcils pour valoriser vos poils.

Evitez de teindre vos sourcils de la même couleur que vos cheveux

Certaines femmes estiment que leurs sourcils ont la même couleur que leurs cheveux. Si vous avez les cheveux teintés, évitez de commettre cette erreur. Gardez la couleur naturelle de vos sourcils quelle que soit la teinte de vos cheveux.

Vos sourcils ne sont pas obligatoirement identiques

Naturellement, les sourcils ne sont pas similaires. Vos deux sourcils peuvent présenter une légère différence qui n’a aucune conséquence. Ne vous obstinez pas à rendre symétriques, dessinez-le en fonction de leur forme d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *