Beauté

Saint-Valentin : séduisez-le par votre jolie bouche

Une bouche sensuelle est une arme de séduction très efficace pour les femmes. En effet, elle fait partie des expressions purement féminines qui représentent la sensualité et le désir. À l’occasion de la Saint-Valentin, misez sur une jolie bouche émoustillant pour éveiller le désir de votre chère compagne. Pour un maquillage sensuel parfait de vos lèvres, voici donc quelques conseils.

Pourquoi une bouche sensuelle ?

La Saint-valentin est une fête spécialement dédiée aux amoureux. Pour les femmes, tous les jours de l’année sont une occasion pour se faire belle et plaire à sa moitié. Mais, le 14 février est pour elles une occasion pour se faire encore plus belles et plus séduisantes que d’habitude. Il s’agit donc d’un moment très opportun pour sortir le grand jeu de la séduction. Pour ce faire, privilégiez un joli maquillage glamour qui porte la marque de la sensualité. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de jolis yeux pétillants pour créer un regard sexy et une jolie bouche sensuelle qui invite à embrasser. D’un seul regard, une bouche glamour, gourmande, douce et pulpeuse, fait immédiatement penser à un doux baiser.

Comment avoir des lèvres glamour ?

Que votre bouche soit petite ou non, que vos lèvres soient charnues ou non, il est toujours possible de vous faire un maquillage glamour. Il vous suffit d’utiliser un crayon à lèvres pour perfectionner la forme de votre bouche. Il vous faut ensuite du rouge à lèvres. Vous pouvez choisir la texture qui vous plaît, mais l’idéal serait de choisir un modèle brillant. Assurez-vous quand même qu’il ne soit pas trop collant pour éviter l’inconfort au moment du baiser. Choisissez également une formule longue tenue pour que le charme et la sensualité de votre bouche tiennent jusqu’au bout de votre rendez-vous de la Saint Valentin. En ce qui concerne la teinte de votre rouge à lèvres, le rouge serait l’idéal. Toutefois, en fonction de votre carnation, de votre tenue et aussi de votre humeur, vous pouvez vous faire une jolie bouche sensuelle en jouant avec des teintes moins accentuées telles que le rose, le bordeaux, etc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *