Beauté,  Mode

A 50 ans, que faire de vos cheveux ?

Une fois que vous vous approchez et que vous atteignez la cinquantaine, un certain nombre de changements s’opère en vous. C’est la nature qui veut cela et vous n’y pouvez rien. Là où vous pouvez agir, c’est dans les soins que vous pouvez apporter à votre corps pour qu’il reste ferme et toujours aussi désirable. Oui, il est tout à fait possible de rester belle même à cet âge, ou plutôt, surtout à cet âge ! Quant à vos cheveux, avez-vous décidé de ce que vous allez en faire ?

Couper vos cheveux ou non ?

Si vous avez déjà des cheveux courts, la question est réglée, mais si ce n’est pas le cas, vous êtes peut-être un peu perplexe à ce sujet parce que tout le monde autour de vous vous dit qu’il faut les couper quand on a 50 ans. Ce n’est pas une règle, gardez vos cheveux longs si cela vous chante et ne les coupez que si vous en avez envie. Avec des cheveux longs, peut-être que vous allez changer la façon de les coiffer ou garder votre coiffure habituelle si elle sied à une femme de 50 ans.

Les soins pour cheveux

Par contre, ne faites pas l’impasse sur les soins pour cheveux. C’est important pour les garder brillants, éclatants et en bonne santé. Essayez les cures d’ampoules à appliquer après le shampoing. Ce sont des formules nourrissantes pour le cuir chevelu jusqu’à la racine et elles redensifient votre chevelure. Vous verrez, votre brushing tiendra mieux et plus longtemps après un tel traitement ! Donc, n’oubliez pas le shampoing, l’après-shampoing à chaque fois que vous lavez vos cheveux, ils sont utiles pour renforcer la fibre capillaire. Si vous avez des cheveux secs et colorés, pensez au masque de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *