Beauté

Homme, plusieurs méthodes d’épilation

Si vous êtes bien doté côté pilosité, vous avez de bonnes raisons d’être fier, étant donné que de nombreuses femmes trouvent qu’un homme bien poilu est hyper sexy…Mais le concept comme quoi il faut être bien poilu pour être viril n’est plus d’actualité, donc, si vous aussi, vous avez décidé de vous mettre à l’épilation, pourquoi pas ?

Quelle est votre méthode préférée ?

Le rasoir est l’arme la plus efficace que les hommes aient jamais utilisée pour éliminer les poils indésirables. Est-ce la vôtre ? Pour le visage, il faut dire que c’est la méthode la plus rapide et la plus efficace. Mais pour votre torse, vos aisselles, votre dos et vos jambes, peut-être que non. Le fait est que la repousse dans ces zones sont très rapides une fois qu’on les rase, ce qui vous oblige à les raser très souvent. De plus, les poils qui repoussent deviennent plus durs, ce que vous ne souhaitez peut-être pas.

Quelles autres solutions pour votre épilation ?

Les bandes dépilatoires de cire ne sont pas très prisées par les hommes, mais qui sait, si vous les adoptez, peut-être que vous apprécierez finalement ? En tout cas, si vous êtes du genre hyper minutieux, perfectionniste au possible, le résultat est parfait. Vous n’avez qu’à réchauffer les bandes entre vos mains pendant quelques minutes et il ne vous reste plus qu’à les appliquer sur les parties à épiler. Puis, retirez d’un geste sec et rapide pour enlever les poils jusqu’aux racines et la repousse est plus lente. Les gels et les crèmes dépilatoires sont aussi très pratiques. Il suffit de les étaler et ils vont détruire le poil qui s’enlèvera dès le rinçage. Ne craignez pas le risque d’allergie, ces produits ont été conçus pour éviter ce risque. Mais la repousse est rapide et les poils plus drus.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *